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Groupe Mind Action

Étude de cas : Groupe Mind Action

Groupe Mind Action

Pendant plusieurs années, Éric a vécu des problèmes reliés à sa façon de penser, sa façon de voir les choses. Il était rempli de croyances limitantes qui l’empêchaient d’atteindre ses objectifs.

Il a donc décidé de travailler sur lui-même pour régler son mindset et défaire toutes les croyances limitantes qui le bloquaient dans la vie. C’est devenu une passion pour Éric. Étant quelqu’un qui aime aider les autres, il a donc décidé d’offrir son aide afin de propager ses connaissances en la matière.

Depuis, Éric a fondé le groupe Mind Action qui comprend aujourd’hui plus de 7000 membres actifs !

Le mandat

Éric avait besoin de sauver du temps et de focuser son énergie en offrant plus de contenu et de support à ses membres. Il a commencé à faire ses publicités web par lui-même mais ne sachant pas trop comment ressortir le meilleur de Facebook, il a décidé de se tourner vers Leadflow.

Nous devions donc mettre en place la stratégie lui permettant d’attirer des membres vers son groupe Facebook en démarrant avec peu de données et d’historique dans le compte publicitaire.

L'objectif

Avec Groupe Mind Action, l’objectif était clair : générer des membres qualifiés dans le groupe Facebook à l’aide des publicités payantes. L’objectif initial était de 200 nouveaux membres par semaine.

La stratégie

Afin de répondre aux besoins initiaux, c’est-à-dire, générer un flow de membre constant à chaque semaine dans le groupe Facebook, nous avons évidemment opté pour des publicités payantes sur Facebook qui nous permettent de rejoindre la clientèle cible d’Éric.

01

Paramétrer le compte Facebook de la bonne façon afin de faire travailler l’algorithme en notre faveur

02

Comprendre les douleurs, les besoins et les « triggers » qui suscitent l’attention de notre client cible

03

Utiliser les données acquises dans les campagnes publicitaires pour former de nouvelles audiences plus ciblées qui nous permettront un meilleur coût par membre.

04

Suivre les conversions et optimiser pour plus de résultats

05

L’optimisation continue

Les résultats

Groupe Mind Action présente depuis le départ une croissance vraiment impressionnante et c’est en partie grâce au travail d’équipe entre les deux entreprises.

Éric communique très bien ses besoins et répond toujours à nos questions lorsque nécessaire en plus de participer aux séances de brainstorming afin de ressortir le plus d’idées possible !

En date du 1er septembre 2021

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