Augmenter ton budget publicitaire : 3 erreurs à éviter qui vont te faire sauver de l’argent, du temps et de l’énergie
Lorsqu’on souhaite obtenir plus de leads et qu’on réussi à maîtriser un coût par résultat* intéressant avec notre budget actuel, on a tendance à établir des projections en fonction des statistiques actuelles. C’est un peu audacieux de prétendre que ton
Améliorer la conversion de ses leads en 24 heures avec 3 étapes faciles
Ton entreprise génère des leads via des publicités payantes et tu aimerais augmenter les ventes en provenance de ces leads. Certes, il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer le % de closing mais avant d’aller regarder ton environnement externe
La landing page: 6 raisons de ne plus utiliser ton site web pour faire tes publicités
C’est quoi une landing page Une landing page, aussi appelée page d’atterrissage, est en fait une page web unique qui est utilisée principalement pour des efforts marketing distincts. Lorsqu’on souhaite présenter une offre X à nos clients, on va diriger le trafic
Comment améliorer ton offre de service en 5 points
Que ce soit pour ton marketing web ou encore ta vente directe, la qualité de ton offre de service et-ou produit est reliée directement au succès des ventes. Tu peux avoir le meilleur marketing au monde mais si ton offre
Avoir un bon système de gestion des leads en 4 étapes
Vous avez compris que la bonne gestion des leads nous permet d’augmenter considérablement notre taux de closing. Maintenant, comment faire pour optimiser le tout ? Bâtir un système. Il y a une solution optimale alors c’est celle-ci qu’on va te présenter. Cette solution
3 KPI à maîtriser si tu veux réussir ton marketing
Combien de $$$ génères-tu en ventes pour chaque $ investi dans tes campagnes publicitaires ? Tu n’arrives pas à répondre à cette question précisément ? Il y a 3 indicateurs clés de performance (KPI) que tu dois absolument connaître et maîtriser pour
Le prix à payer lorsqu’on n’arrive pas à déléguer nos publicités sur le web
Tu es un entrepreneur right ? Comme tout entrepreneur performant mais aussi un peu têtu, tu as probablement de la difficulté à déléguer des tâches et c’est pourquoi tu continues de faire tes publicités à l’interne, pour garder le contrôle. Ou
3 erreurs courantes qui te font perdre des leads et de l’argent. Voici comment améliorer ton sort en 5 minutes.
Tu fais tes publicités web par toi-même et tu n’es pas certain que les résultats soient optimaux ? Il y 3 erreurs courantes qui te font perdre des leads et de l’argent. Ici on t’explique en 5 minutes comment augmenter
Analyse de 2 publicités (Facebook VS Google) qui te permettront de mieux comprendre tes besoins en pubs
Tu te sens d’attaque à générer des clients dès maintenant avec des publicités payantes mais tu ne sais pas par où commencer ? Je vais démystifier le tout pour toi aujourd’hui afin que tu puisses comprendre où se trouve ta
Le piège marketing #1 dans lequel tu es probablement déjà tombé !
Tu souhaites investir en marketing ou tu investis déjà présentement? Ici on te partage le piège dispendieux dans lequel 99% des entreprises vont tomber en se lançant sur le web. Tu as fait un site web qui coûte les yeux de