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Qu’est-ce qui nous
différencie ?

Nous concevons et mettons en place des systèmes de génération de clients et des entonnoirs de vente qui augmentent votre croissance. Ce qui nous allume, c’est l’accélération de votre croissance !

Ce qui compte pour nous c’est que vous atteignez vos objectifs.

Que ce soit pour:

Nous créons des stratégies hautement personnalisées.

Contrairement à la majorité des agences, nous ne répondons pas seulement à vos besoins immédiats (comme la création d’un site web, le développement d’une stratégie SEO ou le lancement d’une campagne de pub). C’est beau, tout ça, mais ça ne fait qu’effleurer le problème en surface.

Nos stratégies sont créées sur mesure, en fonction de vos besoins et de votre réalité. Nous vous aiderons à les implémenter et à les optimiser en continu, en surveillant et analysant ensemble vos indicateurs de performance clés (KPI).

Nous sommes des fanatiques de résultats !

Avec une analyse continue du retour sur votre investissement (ROI), nous nous assurons que vous atteignez et que vous dépasserez les objectifs que vous recherchez. De cette façon, vous pourrez vous concentrer sur le plus important: atteindre vos objectifs de ventes et convertir vos prospects.

En quelques mots, nous aidons votre entreprise à générer plus de leads de haute qualité, à augmenter vos ventes et à vous faire prendre de l’expansion.

Nous vous livrons des résultats impressionnants

Leadflow brise le moule de l’agence marketing web traditionnelle, qui promet beaucoup mais fait très peu, et où le service est souvent de bas de gamme et mal adapté aux besoins réels du client.

Tout d’abord, on vous écoute, afin de mieux comprendre vos besoins, challenges et objectifs. Par la suite, nous définissons ensemble une stratégie marketing basée sur vos indicateurs clé de performance (KPI), pour vous aider à atteindre vos objectifs et accélérer votre croissance. La machine à leads a été lancée : ils ne vous reste qu’à les convertir !

Concrètement, nous utilisons plusieurs outils : 

  • L’analyse de vos procédures de vente actuelles
  • La publicité ciblée sur Facebook et Google
  • La création de pages d’atterrissage et entonnoirs de ventes
  • La mise en place de systèmes de gestion de clients, systèmes de suivi, etc.

Et là-dedans, nous nous y connaissons. On ne veut pas se vanter, mais on a plus que 4 ans d’expérience avec ces outils, et on les maîtrise parfaitement bien.

Voici quelques critères pour s’assurer que ça va matcher entre nous :

  • Votre business est en plein développement?
  • Elle a un fort potentiel de croissance?
  • Vous n’avez pas peur du changement et de tester de nouvelles idées?
  • Vous voyez votre budget marketing comme un investissement stratégique et non juste comme une dépense?
Vous vous reconnaissez? Discutons-en!

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