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Le piège marketing #1 dans lequel tu es probablement déjà tombé !

Le piège marketing #1 dans lequel tu es probablement déjà tombé !

Tu souhaites investir en marketing ou tu investis déjà présentement? Ici on te partage le piège dispendieux dans lequel 99% des entreprises vont tomber en se lançant sur le web. 

Tu as fait un site web qui coûte les yeux de la tête mais……le téléphone ne sonne pas plus qu’avant. L’investissement que tu as mis devrait pourtant te rapporter mais malheureusement, un site web, ce n’est pas ce qui permet d’avoir du Trafic.

Et là tu me dis, ok mais Nicolas, c’est bien beau de savoir que je n’aurais pas dû faire ça et maintenant… what’s next ?

Je t’explique ici comment faire pour l’éviter (ou du moins, corriger le tir) et investir ton argent dans le bon canal marketing pour ton entreprise.

Pour commencer, il y a plusieurs activités possibles en marketing web, mais certaines peuvent rapidement devenir une dépense si mal utilisée.

  • Bâtir un beau site web
  • Créer un blog
  • Faire des vidéos
  • Faire des podcasts
  • Faire de la publicité payante
  • Augmenter ton SEO

Tu dois maintenant te poser LA question ; est-ce que ton retour sur investissement doit être immédiat ou tu cherches à bâtir une stratégie plutôt à long terme ?

Si tu cherches à bâtir quelque chose sur le long terme ; 

  • Augmenter ta notoriété
  • Améliorer ta portée organique 
  • Créer une communauté

Toutes les stratégies mentionnées plus haut peuvent être utilisées.

Cependant, si tu cherches à générer rapidement et constamment des nouveaux clients pour ton entreprise, il n’y a qu’une seule option viable qui s’applique ici et c’est la publicité payante.

J’ai mis sur pied un petit tableau très simple qui te permettra de bien comprendre la différence entre des stratégies long terme, comme une stratégie de contenu (par exemple bâtir un site web) versus une stratégie de Lead Generation par exemple via des publicités payantes.

Avoir un beau site web c’est COOL mais ça ne rapporte absolument rien si tu n’amènes aucun trafic vers ton site web. 🤷‍♂️

J’espère avoir clarifié les questions que tu te posais face à la stratégie à utiliser pour ton marketing.

Je reste à ta disposition si tu as des questions et je t’offre même un appel stratégique gratuit et sans engagement pour te diriger dans la bonne direction.

Planifie ton appel stratégique ici !

Bonnes ventes !

Nicolas

P.S : Si tu n’as pas la possibilité d’investir en marketing maintenant, le jour viendra, reste attentif aux prochains articles en t’abonnant à notre infolettre car nous allons donner BEAUCOUP de matériel gratuit pour t’aider à prendre de la croissance.

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